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3ds Max Perfectionnement

70h

2700 €

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Se former à la modélisation et l'animation 3D

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objectifs

La formation 3ds Max Perfectionnement vous permet d'identifier et de pratiquer la meilleure méthodologie de modélisation et de rendu pour atteindre un résultat optimum dans vos réalisations 3D et d'expérimenter les bases de l'animation. Cette formation est destinée à tout consultant formateur, spécialiste 3D.

Programme

  • Remise à niveau des bases
  • La modélisation avancée
    Modélisation avancée - Modélisation en carreau - Le modificateur section croisée - Le modificateur surface - L'édition de sous objet carreau - Le modificateur HSDS (hierarchical subdivision surface) - Le modificateur MultiRes - L'outil Optimiser
  • La modélisation en Nurbs
    La modélisation Nurbs - Les objets et sous objets Nurbs - La boîte à outils Nurbs
  • Le mapping
    Le modificateur texture UVW
  • Les effets atmosphériques
    Brouillard - Brouillard volumétrique - Eclairage volumétrique - Feu - Les appareils atmosphériques
  • Le rendu dans 3ds Max
    Le rendu d'éléments - Le banc de montage - Effets d'optique, glow, flares, highlight - Les systèmes de particule - Les différents types de particules - Les particules objets - Les fragmentations d'objets
  • L'animation
    Différents contrôleurs d'animation - Le contrôleur Suivi de trajectoire - Le contrôleur Bruit - Le contrôleur Observer, orientation EXYZ Euler - Liaisons hiérarchiques - Cinématique directe (aussi appelée « avant ») - Cinématique inverse, CIIH, CImembre - Exercice d'application des deux procédés d'animation - La contrainte lien - Les structures d'os - La construction d'un squelette humain - Création des cinématiques


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